Nous sommes le 03 Sep 2010, 23:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d'autres réponses.  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 Sujet du message: fin du helpppp
MessagePosté: 25 Mai 2009, 13:41 

Merci j'ai trouvé la réponse à ma question mais rvd sur "isc" c'est marrant vous verrez

ciaooo

Dernière édition par abrams le 25 Mai 2009, 17:42, édité 2 fois.

Sujet du message: Re: helpppp urgence
MessagePosté: 25 Mai 2009, 15:10 

1- Apprends à parler Français
2- Personne ne t'aidera à pirater quelqu'un d'autre.
3- Trouves toi une corde et pends toi avec.

MessagePosté: 25 Mai 2009, 16:00 

Vais pas me fourvoyer avec toi sur ce sujet
1. Certain Hacker sont ouvert et d'autres pas mais tous s'achète dans la vie même pirater quelqu'un
2. Faut pas donner des leçons trop vite... sur la langue française je peux te proposer d'aller sur des forums de jeux de lettres tu pourra ainsi tenter de me battre en moins de 3 minutes au Scrabble si tu y arrive j'irai prendre une corde.

Merci d'avoir répondu mais le duel tiens toujours 3 minutes c'est rien dans une vie sauf si on a peur d'être ridiculiser...

ciaoo

Dernière édition par abrams le 25 Mai 2009, 16:12, édité 1 fois.

MessagePosté: 25 Mai 2009, 16:02 

Alors relis toi. :roll:

Et personne ne t'aidera à pirater un soi-disant voleur de traffic.

MessagePosté: 25 Mai 2009, 16:20 

c'est vrai je ne me suis pas du tout relis mais merci mais
j'ai trouver sur un autre site moyennant finance.
Franchement si tu vendais des médoc tu ne rachèterai pas un domaine avec un de nom de club de roller par ex

Bref

MessagePosté: 25 Mai 2009, 16:22 

Citation:
Faut pas donner des leçons trop vite... sur la langue française je peux te proposer d'aller sur des forums de jeux de lettres tu pourra ainsi tenter de me battre en moins de 3 minutes au Scrabble si tu y arrive j'irai prendre une corde.

C'est quoi cette réponse à deux balles,j'écris mal mais c'est pas grave parce qu'en fait je suis super fort en français,moi je préfères encore ceux qui savent vraiment pas bien écrire français au moins eux,ils ont une petite excuse... :x

MessagePosté: 25 Mai 2009, 16:30 

Abrams :lol:

Moi même je ne suis pas très fort en orthographe
mai alors toi tes un vrai blédarr
PTdrrrrrr ! :lol:

désoler de venir gratter le sujet

MessagePosté: 25 Mai 2009, 16:53 

Je ne fais que répondre à ses conjectures il y a rien de méchant et ce ne pas parce qu'on écrit en sms que l'on ne sais pas forcement écrire même si certains peuvent faire les deux.
Une personne qui te dis va réapprendre a coder parce que tu a oublié de refermer une syntaxe... va peut être te mettre en rogne mais cela ne veux pas dire que que tu ne sais pas coder pour autant ... et puis jouer au Scrabble c'est plaisant même en moins de 3 minutes.

MessagePosté: 25 Mai 2009, 16:59 

Abrams :lol:

Moi même je ne suis pas très fort en orthographe
mai alors toi tes un vrai blédarr
PTdrrrrrr ! :lol:

désoler de venir gratter le sujet

Non car ça fait un joueur de plus pour le tournoi de Scrabble c cool et je ne suis pas un bledarr et le pseudo auxquels tu fait surement allusion c'est un compositeur : mdrrrrr...eh ben le bledar t'invite aussi sur "isc" tournoi officiel du Scrabble hihihi

MessagePosté: 25 Mai 2009, 17:00 
rédacteur
rédacteur

abrams a écrit:
Vais pas me fourvoyer avec toi sur ce sujet
1. Certains Hackers sont ouverts et d'autres pas mais tous[tout] s'achète dans la vie même pirater quelqu'un
2. Faut pas donner des leçons trop vite... sur la langue française je peux te proposer d'aller sur des forums de jeux de lettres tu pourras ainsi tenter de me battre en moins de 3 minutes au Scrabble si tu y arrives j'irai prendre une corde.

Merci d'avoir répondu mais le duel tiens [tient] toujours 3 minutes c'est rien dans une vie sauf si on a peur d'être ridiculiser [ridiculisé]...

ciaoo

Justifications :
1. Si tu mets "Certain [...] sont" , ce qui précède le verbe doit être au pluriel, sinon ça n'a pas de sens.
2. "tous" c'est incorrect. C'est incorrect et je ne saurai dire pourquoi, tellement c'est l'une des bases lorsque l'on apprend les règles de l'orthographe Française... ("Tout le monde" c'est un groupe, une chose globale, "tous ces gens blabla". "Tout" devant un singulier, "tous" devant un pluriel, mais jamais l'inverse. Sauf exception comme toujours... Après il faut googler pour retrouver les vraies raisons de cette règle )
3. Un verbe conjugué à n'importe quel temps (sauf parfois au présent de l'indicatif si je ne m'abuse) prend "s" quand il se rapporte à la 2nde personne du singulier.
4. Pour le reste, ce sont des verbes/participe passé qui sont mal accordés.

Heureusement qu'au Scrabble on ne compte pas la mauvaise grammaire et le manque de ponctuation... Et que même en faisant des fautes d'orthographe, certains mots peuvent être bons ;).

Enjoy,

Enila.

Edit : je devrais penser à faire institutrice de français pour les petits :o).
Edit2 : bien entendu, tu n'auras pas de réponses pour ce que tu cherches à faire...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d'autres réponses.  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]