Nous sommes le 04 Sep 2010, 01:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 Sujet du message: Probleme site !
MessagePosté: 23 Déc 2009, 12:41 
Bonjour je suis la personne qui a fait de la pub pour:

http//allprog1v1olable.0rg.fr

Se post et pour tous se qui fessait des critique du forum....

Vous croyez que je n'ai pas de sous ? ^^
Mdr se n'est pas sa le problème mes bon vu que vous êtes des hackeur donc des bon en informatique ben tien mon grand essaye de régler se problème :

Ben au niveau du xooit je voulez le dégager...
Donc j'ai acheter un hébergeur chez exon avec un nom de domaine:

Informations sur l'hébergement et domaine:

Package Hébergement: 10 GO Hébergement CPANEL
Domaine: fullcoding.com
Montant Hébergement: €1.00EUR (Mensuel)
Montant Domaine: €5.00Eur (Annuel)

Donc j'ai mes accès Ftp et CPANEL
Je vais sur mon Ftp que l'hébergeur ma fourni je vais dans le dossier www
Je place mon fichier avec mon script phpbb3

Âpres je me connecte sur l'adresse de mon site et la j'ai mon fichier phpbb pour procéder a l'installation...

Il y'a 3 onglet (Aperçu,Installation,convertir)
Je vais sur Installation (normal)
La y'a une introduction je fait passer a l'étape suivante
et la sa me mes des test pour la compatibilité voila les erreur du test:

Compatibilité de l’installation

Avant de procéder à l’installation complète, un ensemble de vérifications de la configuration et des fichiers de votre serveur va être effectué afin de s’assurer que vous pouvez installer et utiliser phpBB correctement. Veuillez vous assurer de consulter attentivement les résultats et de ne pas continuer tant que toutes les vérifications nécessaires ne soient pas terminées. Si vous souhaitez utiliser des fonctionnalités liées à des vérifications facultatives, vous devrez également vous assurer que les vérifications en cours soient terminées.
Réglages et version de PHP

Obligatoire - vous devez au moins utiliser la version 4.3.3 de PHP afin d’installer phpBB. Si le mode sécurisé est affiché ci-dessous, votre installation PHP fonctionne sous ce mode. Cela imposera des limitations à l’administration à distance et à des fonctionnalités similaires.

Version de PHP >= 4.3.3:
Oui

Le réglage PHP register_globals est désactivé:
phpBB fonctionnera même si ce réglage est activé. Pour des raisons de sécurité, il est cependant recommandé de désactiver register_globals de votre installation PHP.
Oui

Le réglage PHP allow_url_fopen est activé:
Facultatif - ce réglage est facultatif mais la fonctionnalité vous permettant d’insérer des avatars à partir de sites externes ne fonctionnera pas correctement sans lui.
Oui

La fonction PHP getimagesize() est disponible:
Obligatoire - afin que phpBB puisse fonctionner correctement, la fonction getimagesize doit être disponible.
Oui

Support UTF-8 PCRE:
phpBB ne fonctionnera pas si votre installation PHP n’est pas encodée avec le support de l’UTF-8 de type PCRE.
Oui

Bases de données supportées

Obligatoire - vous devez avoir au moins une base de données compatible avec PHP. Si aucun module de base de données n’est disponible, vous devriez contacter votre hébergeur ou consulter la documentation appropriée sur l’installation de PHP afin d’en savoir plus.

Firebird:
Indisponible

MySQL avec extension MySQLi:
Indisponible

MySQL:
Disponible

MSSQL Server 2000+:
Indisponible

MSSQL Server 2000+ via ODBC:
Indisponible

Oracle:
Indisponible

PostgreSQL 7.x/8.x:
Indisponible

SQLite:
Disponible

Modules facultatifs

Facultatif - ces modules ou applications sont facultatifs mais ils permettront l’activation de fonctionnalités supplémentaires s’ils sont disponibles.

Support de la compression zlib [ gz, .tar.gz, .zip ]:
Disponible

Support FTP à distance [ Installation ]:
Disponible

Support graphique GD [ Confirmation Visuelle ]:
Disponible

Support XML [ Jabber ]:
Disponible

Support d’Imagemagick [ Pièces jointes ]:
Disponible, /usr/bin/

Fichiers et répertoires

Facultatif - Afin de fonctionner correctement, phpBB doit pouvoir accéder ou écrire sur certains fichiers ou répertoires. Si “Introuvable” est affiché, vous devez créer le fichier ou le répertoire approprié. Si “Écriture impossible” est affiché, vous devez modifier les permissions sur le fichier ou le répertoire afin que phpBB puisse y écrire.

cache/:
Trouvé, Écriture impossible

files/:

store/:

Fichiers et répertoires facultatifs

Facultatif - Ces fichiers, répertoires ou réglages de permissions ne sont pas obligatoires. Le système d’installation essaiera d’employer diverses techniques afin de les créer s’ils n’existent pas ou s’ils ne peuvent pas être écrits. Cependant, la présence de ces derniers terminera plus rapidement l’installation.

config.php:

images/avatars/upload/:

Et en dessous y'a un bouton retester et je ne peut pas aller plus loin aidez moi svp

Merci de votre part.

By kL'x

Sujet du message: Re: Probleme site !
MessagePosté: 23 Déc 2009, 13:10 

Faut faire un chmod sur les repertoires cache/ files/ store/ et images/avatars/upload/
ainsi que sur le fichier de config de façon a ce que tu puisses écrire dessus.

Hzv addict since a lot of years.

MessagePosté: 23 Déc 2009, 13:43 

Ouep, sauf s'il peut lui même faire les MAJ de MySQL, phpmyadmin, etc, ce qui n'est pas le cas avec les cas d'hébergement mutualisés.

Hzv addict since a lot of years.

MessagePosté: 23 Déc 2009, 14:54 

Valter a écrit:
Sinon bravo. Tu crois que ton PHPBB3 mal optimisé va durer longtemps sur un hébergement à 1E/mois ?
Il tient même pas un an, selon moi.

Oui et alors ? Le rapport ici ? Y a une raison pour que chaque sujet créé fasse lieu à un débat pourri ?

Pour te répondre, et s'il ne tient pas et alors ? D'après ta remarque, je comprend que tous les hébergements mutualisés sont insécures ? Je ne suis pas sûr de cela et en prime si lui s'occupe de mettre à jour son PhpBB et de faire des backup régulières ou est le problème ? Il aura un temps d'indispo de combien ? 2h ? Bref largement inférieur au DMID souhaité je présume donc le rapport prix / besoin est largement bon. La sécu c'est pas juste dire "oué ton truc je le troue quand j'veux" c'est aussi mettre en place le niveau de sécurité adéquat en calibrant son budget par rapport au besoin.

Je répond à ce sujet car ca commence a devenir pénible les réponses avec un sentiment de prendre de haut.

Bref Have fun.

MessagePosté: 03 Jan 2010, 21:32 

cloud a écrit:
Oui et alors ? Le rapport ici ? Y a une raison pour que chaque sujet créé fasse lieu à un débat pourri ?
[...]
Je répond à ce sujet car ca commence a devenir pénible les réponses avec un sentiment de prendre de haut.

+100000, j'me disait la même chose...

MessagePosté: 03 Jan 2010, 22:56 

Tiens, je profite du remontage d'annonymous pour vous proposer ça : free-h.org
Ya pas de mal à avoir un hébergement gratuit, et ya pas de mal non plus à pas avoir de sous (bah oui, je vois pas pourquoi l'auteur se justifie sur ce point). Pour ceux qui cherchent une alternative aux hébergements payants, free-h en est plutôt excellente.

J'ai testé ya quelques jours la formule à 30cts (parce que vu les prix j'y croyais pas). Bah ça tourne nickel.

Voilà. Bobaille :roll:

MessagePosté: 03 Jan 2010, 23:13 

F-Rad a écrit:
Si encore le sujet était digne d'intérêt, je comprendrais le "UP", mais là...

hostgator.com :)

Encore une fois, il s'agit d'un remontage anonyme. Je crois que Stayyy non plus n'a pas que ça à foutre.

Concernant ton lien, je ne trouve pas de comparaison compétitive avec free-h; loin de là. Mes excuses si je n'ai pas les yeux en face des trous.

MessagePosté: 04 Jan 2010, 12:38 

Il est clair que c est un peut spec comme hebergeur Free-h, premiere fois que je vois qu il faut passer par un forum pour pouvoir creer un compte ^^

Citation:
Les demandes d'ouverture automatique sont temporairement suspendues pour cette offre. Toute les demandes d'ouverture de compte sont à faire sur le forum.

sinon , il y as 000webhosting qui est gratuit et assez bien

MessagePosté: 06 Jan 2010, 19:25 

Prenez l'hébergement à 30 cts si vous voulez être tranquille.
Concernant le fait qu'ils pourraient éventuellement peut-être dire que..... plutôt que de calomniez n'avancez rien sans en être sur.

Évidemment l'hébergement illimité et entièrement gratuit (sans pub) n'existe pas; ou alors ça s'appelle un localhost =/

MessagePosté: 07 Jan 2010, 01:39 

idem, edit...

Dernière édition par Strayyy le 21 Jan 2010, 22:47, édité 1 fois.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]