Nous sommes le 03 Sep 2010, 22:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 Sujet du message: Administrateur Vista
MessagePosté: 01 Fév 2010, 23:12 

Bien le bonjour/bonsoire a vous je débute dans les language et peut etre prochaienment dans le hack qui sait l'espore fait vivre nan? mais pour le moment j'ai grandement besoin de vous ..Oui vous qui incarnez mes dieux ! moultes programmes me demande le mots de passe administrateur et disont que mon administrateur trouve sa innaceptable de me mettre le code 10-15fois par jours. Donc vu que je dois installé de plus en plus de programmes et autres qui demande le mots de passe j'aimerais savoir si c'est possible de l'obtenir sans le changer/ ou alors sans que l'administrateur puisse le savoir ... Je rappel que windaube me demande le mots de passe sur quasi tout : Tout programme qui passe par un launcher (mise a jours) la quasitotalité des .exe et j'en passe :/ je suis blasé j'ai déja cherché pendants de longues minutes et je n'ai rien trouvé donc je post!
Merci d'avance si vous pouvez m'aider !

Sujet du message: Re: Administrateur Vista
MessagePosté: 01 Fév 2010, 23:24 

Cherche plus, sam t'aidera.

----
Ecole EPITECH
Tek2

MessagePosté: 01 Fév 2010, 23:25