Nous sommes le 03 Sep 2010, 22:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 Sujet du message: Administrateur Vista
MessagePosté: 01 Fév 2010, 23:12 

Bien le bonjour/bonsoire a vous je débute dans les language et peut etre prochaienment dans le hack qui sait l'espore fait vivre nan? mais pour le moment j'ai grandement besoin de vous ..Oui vous qui incarnez mes dieux ! moultes programmes me demande le mots de passe administrateur et disont que mon administrateur trouve sa innaceptable de me mettre le code 10-15fois par jours. Donc vu que je dois installé de plus en plus de programmes et autres qui demande le mots de passe j'aimerais savoir si c'est possible de l'obtenir sans le changer/ ou alors sans que l'administrateur puisse le savoir ... Je rappel que windaube me demande le mots de passe sur quasi tout : Tout programme qui passe par un launcher (mise a jours) la quasitotalité des .exe et j'en passe :/ je suis blasé j'ai déja cherché pendants de longues minutes et je n'ai rien trouvé donc je post!
Merci d'avance si vous pouvez m'aider !

Sujet du message: Re: Administrateur Vista
MessagePosté: 01 Fév 2010, 23:24 

Cherche plus, sam t'aidera.

----
Ecole EPITECH
Tek2

MessagePosté: 01 Fév 2010, 23:25 

INCARNATION DE DIEUX? INCARNATION? Nous? On incarne tes dieux? Tu te fous de nous ou quoi? Tu ne nous craint donc pas? Ah ouais, on peut pas picoler 3 tonneaux de rouges sans clamser, comme l'autre connard d'Héphaïstos (quoi, c'est pas lui le dieu de la vinasse? Et alors? T'veux clamser ou quoi?), on peut pas lancer des éclairs comme l'aut' tarlouze de Zeus, on est pas plébiscités comme Allah, on est pas adulé par des quinquagénaires comme Bouddha, on nous considère comme de la merde! Sauf que nous, ben nous on a le pouvoir de détruire ta misérable petite vie virtuelle et sociale! Nous on peut chopper la vidéo de toi sous ta douche, chantant du Lorie, un nain de jardin dans une main, et dans l'autre une partie de ton anatomie que la décence nous interdit de citer ici, la balancer (pas la partie de ton anatomie, hein, la vidéo) sur youtube, et faire de toi le nouveau buzz de canal+! Nous on peut te balancer un arp dns hooking buffer overflow denis de service sur ton pc, et te couper ton accès facebook pendant genre quoi, 10 minutes, que tous tes amis ils vont te tej! Alors va falloir songer à revoir ton vocabulaire, misérable larve que tu es! Certes tu débutes dans le langage, mais avant de t'adresser à tes idoles, à tes maîtres, révise un peu ton orthographe!

Et ton administrateur, qui, à nos yeux n'est certes qu'un simple humain, mais comparé à toi, est un Roi, ne parle pas de lui en ces termes, si tu ne veux pas affronter notre juste courroux!

Tu peux t'excuser. Ou finir tes jours au sommet de l'Himalaya, le seul point au monde coupé d'Internet, et du wifi. Peut-être que là bas, les chèvres et les yétis, qui n'ont pas Internet, t'accepteront.

(Pour preuve de notre puissance: j'ai 275 messages. Tu n'en as qu'un)

MessagePosté: 02 Fév 2010, 03:14 

toto sort de ce corps!!!

(n'empêche, c'était fun :lol: )

MessagePosté: 02 Fév 2010, 22:06 
Modérateur
Modérateur

Si l'admin ne te l'autorise pas c'est qu'il y a une raison. Sinon il te cree un compte avec les droits qui vont bien

MessagePosté: 03 Fév 2010, 01:18 

si il en à assez de taper le code demande lui de te le donner ?

MessagePosté: 03 Fév 2010, 16:31 

sanguinarius, il n'y a aucune raison il en a marre de me le donner j'ai besoin de MaJ et il veut pas c'est tout ... Et le coup du "t'a qua le donner si tu veut plus le mettre tout le temp " sa marche pas :p personne pour m'aider? ah et l'autre qui tape sont délire avec ses chevre faut qu'il arrete la sodomie chez les grecs :o
EDIT pour stravyy : cetait justement pour exité ta faible libido qui est uniquement alimenté par de pauvres internaute en quete d'acces que j'ai fais ce message .... Ton "pouvoir" ce limite seulement a ton écran? aurais-je blesser ton égo?

MessagePosté: 03 Fév 2010, 16:54 

Alooooors:

Premièrement, contourner les droits d'un système dont tu n'es pas propriétaire, c'est illégal. Donc on propose des méthodes légales.
Deuxièmement, humour, humour, humour. Mais comme on a pas le même, tant pis, je vais pas m'abaisser à t'incendier sur tes p'tites remontrances de si haut niveau :).

MessagePosté: 03 Fév 2010, 17:42 

Et en plus on t'as répondu. Relis bien et fais marcher ta cervelle et tu trouvera par toi-même.

Bien que je trouve que cette technique soit un tantinet longue quand même...

MessagePosté: 03 Fév 2010, 18:27 

Moi je dis, prends une arme et menace le, ca marche pas mal en général ;)

Si t'as pas d'arme prends le à part contre un mur et commence à l'étrangler. Ca fait peur au gens souvent.

Fais le chanter. Renseigne toi sur sa vie. Des relations génantes? De l'argent qui vient d'on ne sait où?

Utilise une drogue.

Installe des caméras à ton taff et espionne le.

Kidnappe sa famille.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]