Nous sommes le 16 Mar 2010, 16:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 Sujet du message: Bonjour a tous...
MessagePosté: 03 Fév 2010, 01:43 

Bonjour a tous...

Je me cherche un forum qui pourras répondre a mes questions parce que j'en est plusieurs.

Petit présentation...

J'ai 19 ans, j'étais un débutant il y a peut près un ans et demi. Bon un ans et demi d'expérience ses pas beaucoup mais je me trouve quand même fort dans certain domaine.
Pour l'instant j'étudie en programmation j'ai presque fini Visual Studio 2008 après je me lance en SQL serveur pi en Java Script.
Pour l'instant j' écrie des applications quand même basic et sa na pas été trop long pour que je comprenne que le hacking - craking sa ne s'apprend pas a l' école.

A l'extérieur de l'école je m'amuse avec Turkojan 4 Gold Edition et quand j'ai des questions je ne peut pas vraiment demander au prof lol.
Mais question tourne surtout autour des réseaux et des systèmes d'exploitation.

Donc est ce que je me suis tromper de forum???

Parce vous j'ai cru comprendre que vous étiez en France et je crois que vos loi son quand même sévère en se qui attrait au Hacking - Craking.
Moi je suis du Québec il n'y a pas vraiment de lois la dessus.
J'ai aussi lus: nous ne t'aiderons pas a nuire... ou quelque chose du genre...

Le problème c'est que sa ressemble beaucoup a se que je cherche.
Bon nuire sa dépend de la perception des gens mais je crois que nous devons rependre le net au grosse compagnie qui achète tous!!!
Le net devrait être un lieux public pas un walmart...
Bon je délire un peut désolé.

Alors est ce qui des gens ici qui son expert en réseaux et en système d'exploitation je crois que oui.
Mais est ce que vous allez vouloir partager avec moi si vous savez que ses pour nuire.

Sinon ses pas trop grave, parce que je posait la question pour ne pas perde mon temps
a poser plusieurs questions et avoir plusieurs réponse négative, j'aime mieux en avoir juste une.
Ou si vous connaissez un autre forum qui son plus de ce genre juste me rediriger.

J'avait penser a vous en premier parce que vous parlez français et je suis tanner de parler englais chaque fois qu'il s'agit d'informatique.

Si quelqu'un cherche un programmeur qui débute pour faire une équipe je suis toujours
intéresser a me faire des amis. Voici mon msn The_delicious@hotmail.com

Vraiment désolé pour les fautes mais c'est comme qu'on écrit le français chez nous.
Oui je ses, j'ai honte lol

Alors je vous remercie et a la prochaine j'espère.

Sujet du message: Re: Bonjour a tous...
MessagePosté: 03 Fév 2010, 01:55 

Les Québécois se multiplie sur le forum sa fait plaisir de voir des compatriote.

sinon je croit que oui tu est sur le bon forum à condition de pas nous demander comment on hackingue un compte d'msn ou de Dofus ^^. Par contre si tu à des question d'ordre plus technique sa va passer selon moi le hack sa peut aussi être de comprendre le fonctionnement d'un trojan :ugeek:

MessagePosté: 03 Fév 2010, 02:13 

Hé bien je te remercie.

Hé non c'est pas vraiment mon genre de truck j'aime mieux Hacker le PC tout court lol.

Hé aussi est ce qui en a qui utilise Turkojan sur se forum???

MessagePosté: 03 Fév 2010, 02:21 

AirCrack a écrit:
Pour l'instant j'étudie en programmation j'ai presque fini Visual Studio 2008 après je me lance en SQL serveur pi en Java Script.

Tu peux m'expliquer comment tu peux avoir "fini" un IDE ? Parce que des siècles n'y suffiraient pas.

AirCrack a écrit:
Pour l'instant j' écrie des applications quand même basic et sa na pas été trop long pour que je comprenne que le hacking - craking sa ne s'apprend pas a l' école.

Si, mais en filigrane. Il faut commencer par avoir un excellent niveau en programmation pour comprendre les mécanismes sous-jacents, et développer de bons réflexes face à un problème donné. Sans un cursus scolaire adéquat (ou quelques milliers d'heures d'apprentissage seul), on ne peut pas prétendre arriver à quoi que ce soit.

AirCrack a écrit:
A l'extérieur de l'école je m'amuse avec Turkojan 4 Gold Edition

Et il ne t'es pas venu à l'esprit qu'en installant le crack de ce logiciel, tu venais toi-même de t'infecter et que tu communiquais chaque jour tes données persos à quelqu'un ?
Tu crois que les gens diffusent des crack pour le bon plaisir des gens comme toi?

AirCrack a écrit:
Donc est ce que je me suis tromper de forum???

Désolé, mais oui

AirCrack a écrit:
J'ai aussi lus: nous ne t'aiderons pas a nuire... ou quelque chose du genre...

Le problème c'est que sa ressemble beaucoup a se que je cherche.
Bon nuire sa dépend de la perception des gens mais je crois que nous devons rependre le net au grosse compagnie qui achète tous!!!

Ya pas de perceptions à avoir. L'immoralité est une norme universelle, et faire à autrui ce que l'on aimerait pas qu'on nous fasse est un mal.

Effectivement, tu n'es pas sur le bon forum

AirCrack a écrit:
Mais est ce que vous allez vouloir partager avec moi si vous savez que ses pour nuire.

Sinon ses pas trop grave, parce que je posait la question pour ne pas perde mon temps
a poser plusieurs questions et avoir plusieurs réponse négative, j'aime mieux en avoir juste une.
Ou si vous connaissez un autre forum qui son plus de ce genre juste me rediriger.

C'est certain; personne ici ne te répondra vu que les intentions que tu affiches sont clairement mauvaises. Et ne compte pas non plus sur nous pour t'indiquer ou tu trouvera ton plaisir.

AirCrack a écrit:
Si quelqu'un cherche un programmeur qui débute pour faire une équipe je suis toujours
intéresser a me faire des amis. Voici mon msn xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Afficher ton mail de la sorte, c'est un des meilleurs moyens de faire tourner l'industrie du spam. À ta place je l'enlèverais.

AirCrack a écrit:
Vraiment désolé pour les fautes mais c'est comme qu'on écrit le français chez nous.
Oui je ses, j'ai honte lol

"Chez nous" aussi les gens écrivent parfois comme ça. Mais on appelle pas ça du français en fait.....

Mes propos pourront sembler franchement antipathiques; mais j'ai énormément de mal à rester courtois avec une personne qui affiche sans la moindre gêne des intentions clairement immorales.

Aurevoir

MessagePosté: 03 Fév 2010, 03:20 

Oupsss.

1:Ok pour Visual Studio se que je voulais dire c'est que javais presque fini mon cours sur cette partie
et je suis conscient que c'est presque impossible a connaitre au complet a moin d' être de l'équipe qui l'on écrit.

2:Ben c'est pour sa que je suis a l'école en programmation après ma faire réseaux et puis si je suis assé motiver a se
moment la ma peut être aller faire électronique.Moi les PC j'adore sa je suis derrière mon ordinateur au moin 16h par jour école inclus.
je veut connaitre la machine au complet, de la tour de serveur au grille pain. Je ses pas, en informatique il y a des million de secret et je voudrais les collectionner.
Pour l'instant je connait quand même bien le Mother Board je ses ou entre , vas et sort l'information.

3:Oui justement c'est pour cela que j'ai demandé si quelqu'un d'autre l'utilisait sur le forum.
Après chaque utilisation je l'enlève et je scan mon PC pour enlever toute infection.

4:A ben oupsss.

5:Ben désolé chez moi je fait partie d'un groupe d'activiste le RRQ (Réseaux de Résistance du Québécois)pour essayer de nous libéré de l'oppression anglaise, je lit beaucoup aussi sur la Globalisation et j'étaie présent a la dernière manifestation du G8 a Montréal.Tout se que sa m'apporte ses des coup de matraque sur la gueule. Quand on a quelque chose a dire il nous tape dessus même si notre charte des droits et libertés nous l'autorise.Pour se qui est du on fait po au autre se qu'on pas pas se faire faire tu leur fera le message. Alors somme nous réellement libre? Je crois que le net vas devenir le lieux de manifestation numéro un et je veux y participer de façon très active. J'en-merde toute les compagnies et leur règle a la con, j'en merde aussi mon gouvernement qui passe plus de temps a licher le cul de la reine a la place de se demander pourquoi il y a autant de suicide. Maintenant je veut utiliser les machines pour leur crisser la voler de leur vie.
Bon comme tu vois je pourrais continuer comme sa des heures.
Hé oui pour ceux qui se le demande je suis un malade mentale, je ses que je devrait pas faire mon choix de carrière de cette façon mais ses ca ses tout.

6:Si tes le seule désoler mais je vais rester, sinon sa me dérange pas je vais en trouver un autre. Oublit pas que j'ai quand même juste poser la question.

7: Ne sois pas inquiet pour mon émail je l'utilise juste pour sa.Le reste j'aime mieux Skype.

8:Ok ben trouve lui un nom.

MessagePosté: 03 Fév 2010, 04:23 

Salut compatriote Québecois!

Ici tu ne trouvera pas comment hacker mais plus comment comprendre tout l'engrenage de la chose. Il en va donc de soit que tu connaisse certaines notion si tu veut comprendre car personne ici le fera a ta place. Et comme tu as presque fini tes cours aves VB8 (moi je les commence) tu devrais comprendre plusieurs truc, suffit que tu recherche au préalable quelques écrits portant sur tes actions et ensuite si il y a problème tu viens ici pour qu'on t'aide. Car même si on essai de te donner des forums purement hacking ceux-ci risque d'être pas très légal et sont souvent fermé. Alors voit cette endroit comme une place du savoir.

Et au Québec je te signale que les lois sont quasiment les même qu'en France a ce qui a trait le hacking-craking (en fait cest plus au fédéral). Donc on est pas à l'abris de la justice en étant là-dedans.

Et pour ton programme je suis du même avis que les gens ici, tu risque en même temps de te tirer dans le pied probablement que quelqu'un au bout du compte récolte des infos sur ta machine bien souvent ceux qui lâche des trojans du genre arnaque en quelque sorte les usager. Donc soit jamais sur de rien. Mais comme tu a surement fini tes cours de VB8 collegial, tu as dut apprendre le langage invite de commande, le C/C++, VB , javascript et autres donc ta quand même un beau background et surement que ta les cours de systeme d'exploitation en plus donc tu devrais avoir un bon bagage pour commencer toi même la conception d'un trojan.

MessagePosté: 03 Fév 2010, 13:41 

AirCrack a écrit:
3:Oui justement c'est pour cela que j'ai demandé si quelqu'un d'autre l'utilisait sur le forum.
Après chaque utilisation je l'enlève et je scan mon PC pour enlever toute infection.

Aucun intérêt puisque rien ne sera détectable. Pourquoi les compagnies d'antivirus développeraient des solutions pour aider les gens qui font ce que tu fais ?
Je vois pas trop AVAST télécharger des crack de logiciels et ajouter leurs signature, juste pour le plaisir de permettre aux gens de les installer tranquille.

Concernant ton "hacktivisme"; franchement, plutôt que de vouloir contrer le nouvel ordre mondial (lol), tu ferrais mieux de te lancer dans des projets plus utiles.
L'une des plus gros pièges de ce système, c'est de te faire croire que tu pouvais lutter contre par les moyens que eux ont mis en place pour que tu le fasses.

MessagePosté: 04 Fév 2010, 11:24 

Tu veux couler une grosse entreprise capitaliste jusqu'au moindre quark avec ton ordi et une équipe ? Mets toi à la bourse. Je déconne pas, tu auras plus vite fait de couler Universal (au pif) en te démerdant d'être actionnaire majoritaire (50% je crois pas que ça suffise vraiment alors accroche toi) et de tout revendre comme un porc au moment opportun. Ah c'est sûr que là tu arrivera à nuire aux autres, et pis rien d'illégal que je sache dans tout ça, que demande le peuple ?

MessagePosté: 04 Fév 2010, 17:27 

Venusos a écrit:
et pis rien d'illégal que je sache dans tout ça, que demande le peuple ?

3 ou 4 milliards de dollar pour le faire. Et oui, l'argent est le nerf de la guerre, et utiliser les armes de ce système pour l'attaquer c'est un peu illusoire.
Ça ne signifie pas pour autant qu'on ne peut rien faire...

MessagePosté: 04 Fév 2010, 17:56 

m4nch0tdunet a écrit:
Venusos a écrit:
et pis rien d'illégal que je sache dans tout ça, que demande le peuple ?

3 ou 4 milliards de dollar pour le faire. Et oui, l'argent est le nerf de la guerre, et utiliser les armes de ce système pour l'attaquer c'est un peu illusoire.
Ça ne signifie pas pour autant qu'on ne peut rien faire...

Il paraît que les cons gagnent plus que les intellectuels *sifflote*

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]