Bonjour a tous...
Je me cherche un forum qui pourras répondre a mes questions parce que j'en est plusieurs.
Petit présentation...
J'ai 19 ans, j'étais un débutant il y a peut près un ans et demi. Bon un ans et demi d'expérience ses pas beaucoup mais je me trouve quand même fort dans certain domaine.
Pour l'instant j'étudie en programmation j'ai presque fini Visual Studio 2008 après je me lance en SQL serveur pi en Java Script.
Pour l'instant j' écrie des applications quand même basic et sa na pas été trop long pour que je comprenne que le hacking - craking sa ne s'apprend pas a l' école.
A l'extérieur de l'école je m'amuse avec Turkojan 4 Gold Edition et quand j'ai des questions je ne peut pas vraiment demander au prof lol.
Mais question tourne surtout autour des réseaux et des systèmes d'exploitation.
Donc est ce que je me suis tromper de forum???
Parce vous j'ai cru comprendre que vous étiez en France et je crois que vos loi son quand même sévère en se qui attrait au Hacking - Craking.
Moi je suis du Québec il n'y a pas vraiment de lois la dessus.
J'ai aussi lus: nous ne t'aiderons pas a nuire... ou quelque chose du genre...
Le problème c'est que sa ressemble beaucoup a se que je cherche.
Bon nuire sa dépend de la perception des gens mais je crois que nous devons rependre le net au grosse compagnie qui achète tous!!!
Le net devrait être un lieux public pas un walmart...
Bon je délire un peut désolé.
Alors est ce qui des gens ici qui son expert en réseaux et en système d'exploitation je crois que oui.
Mais est ce que vous allez vouloir partager avec moi si vous savez que ses pour nuire.
Sinon ses pas trop grave, parce que je posait la question pour ne pas perde mon temps
a poser plusieurs questions et avoir plusieurs réponse négative, j'aime mieux en avoir juste une.
Ou si vous connaissez un autre forum qui son plus de ce genre juste me rediriger.
J'avait penser a vous en premier parce que vous parlez français et je suis tanner de parler englais chaque fois qu'il s'agit d'informatique.
Si quelqu'un cherche un programmeur qui débute pour faire une équipe je suis toujours
intéresser a me faire des amis. Voici mon msn
The_delicious@hotmail.comVraiment désolé pour les fautes mais c'est comme qu'on écrit le français chez nous.
Oui je ses, j'ai honte lol
Alors je vous remercie et a la prochaine j'espère.