Nous sommes le 30 Juil 2010, 17:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 Sujet du message: Je suis hacké :(
MessagePosté: 19 Fév 2010, 10:20 

bonjour j'ai un probleme un hackeur s'est mis sur mon ordi , il controle tout les fichiers de mon ordinateurs.Comment puis-je le virer svp ? a chaque connexion sur wow je suis automatiquement deconnecté; il pretend "relevé mes identifiants.Mon antivirus ne le detecte pas ,il passe a traves mon proxy et me retrouve grace a une adresse ip fixe .J'ai essayer de formater et de reinstaller le systeme mais ca ne marche pas ....Pourtant wow marche un autre ordi et c le meme dossier , pourriez-vous m'aider svp

Sujet du message: Re: Je suis hacké :(
MessagePosté: 19 Fév 2010, 11:06 

Tu as mal essayé, rien ne devrait t'empêcher de formater.

MessagePosté: 19 Fév 2010, 11:43 

j'ai formater mon disque dur (C:) mais j'ai laissé le recovery tel quel ensuite j'ai reinstaller windows

MessagePosté: 19 Fév 2010, 13:46 

Formate tout, sans exception. Si tu as effectivement formaté, il ne restera rien du tout (même pas les méchants fichiers qui s'accrochent à ton système). Tu n'auras plus qu'à réinstaller Windows et sécuriser ton ordinateur :)
Ah, aussi, si tu as des disques sur lesquels on peut écrire, des disquettes, clefs usb, tout ça, formatte ça aussi. Le "virus" a pu se diffuser dessus, et si tu réintroduis ces périphériques dans le système tout neuf, il sera de nouveau infecté.

MessagePosté: 19 Fév 2010, 18:47 

Si un hacker s'est vraiment introduit dans ton système et qu'il le contrôle, il se sert forcément d'un trojan. Donc surveille l'activité de tes ports.

Tu ne lances aucune application ayant accès à internet et tu fais un netstat. Ensuite tu verras surement ou ça cloche. Sinon post le résultat de ton netstat ici mais arrange toi pour le faire, j'insiste, quand aucune application n'accède à internet histoire de pas avoir 100lignes.

__________________________________________________________________________________

MessagePosté: 19 Fév 2010, 20:26 

Vérifie également que ta box n'envoi pas ton IP dynamiquement via un service comme DYNDNS ou NO-IP.

Et si t'as pas compris, bah tu recherches sur Google, et t'arrête de poster 36 fois les mêmes questions à la con.

MessagePosté: 19 Fév 2010, 21:40 

m4nch0tdunet a écrit:
Et si t'as pas compris, bah tu recherches sur Google, et t'arrête de poster 36 fois les mêmes questions à la con

Restons calmes :p après ça part en couilles et les posts deviennent des défouloirs.

__________________________________________________________________________________

MessagePosté: 19 Fév 2010, 22:17 

warr a écrit:
m4nch0tdunet a écrit:
Et si t'as pas compris, bah tu recherches sur Google, et t'arrête de poster 36 fois les mêmes questions à la con

Restons calmes :p après ça part en couilles et les posts deviennent des défouloirs.

Ne t'en fais pas, lorsque j'écris ce genre de messages, je suis parfaitement calme ;)
Simplement il n'y a généralement que ce genre de "phrases choc" pour faire réagir les gens au bout d'un moment.

MessagePosté: 20 Fév 2010, 02:10 

Vous voulez dire que je doit encore reinstaller mon' ordi et reformater mon disque (c:) ainsi que le recovery . Ensuite j'instal un antivirus Norton par exemple et après je n'ai plus compris :roll: . J'ai un disque dur externe avec un jeu dessus n'y aurait -til pas une facon de "garder les donners dessus car toute la sauvegarde de mon ordi y est. Et M4chounet le 2eme topic etait une erreur car j'ai renvoyé les données en tentant d'aller sur la page precedente

MessagePosté: 20 Fév 2010, 02:14 

et quel type de commande de netstat dois-je faire ?

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]