Nous sommes le 30 Juil 2010, 17:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 Sujet du message: Problème=> postmaster@hotmail.com!!!
MessagePosté: 19 Fév 2010, 14:12 

Bonjour à tous :cry: , j'ai reçu récemment une multitude de messages sur mon adresse mail; Strickerg512@hotmail.com, de ''postmaster@hotmail.com'' je me rend compte que je recevais du spam à gogo sous forme de mail automatique et qui est envoyé à plein de contacts avec mon adresse en signature... J'ai donc décidé hier de changer mon mot de passe et ce matin quand j'ai essayé de me connecter j'apprends par Windows live que mon compte à été fermé :shock: . Un compte que j'utilise depuis presque 7ans et qui contient plus de 3000 messages.

Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous, pouvait m'aider à la ré ouvrir, je vous fournirais bien sûr l'ancien et le nouveau mot de passe si cela peux vous aider!!! J'ai besoin de cette boite très rapidement, merci à tous !!!! :?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=770824Screenshot___19_02_2010___12_50_55.jpg

Sujet du message: Re: Problème=> postmaster@hotmail.com!!!
MessagePosté: 19 Fév 2010, 14:25 

Salut Hendrick (cf. screenshot),
je pense que le message est assez clair, il faut contacter le support et négocier une réouverture de compte avec eux. Nous n'avons pas la capacité de remettre ton compte en état, le seul moyen légal étant de contacter le support et que nous ne faisons pas dans l'illégalité.
Je sais toutefois que les soi-disants supports sont un peu inutiles la plupart du temps, donc à moins que ton problème soit rapidement résolu par le support, j'ai peur qu'il ne faille envisager un changement d'adresse :(
La prochaine fois que ça t'arrive, pense à immédiatement catégoriser l'adresse coupable sous "spam", ou même "denial of reception", pour éviter que des spams supplémentaires n'arrivent à ta boîte et qu'elle se fasse fermer.

PS : quand tu postes une adresse e-mail quelconque sur un site/forum, pense à remplacer l'arobase et le point par " at " et " dot ", ça évitera entre autres que l'adresse se fasse ramasser par d'autres spammeurs. Même si ça doit être amusant de voir postmaster se faire flooder par spamking :)

MessagePosté: 19 Fév 2010, 14:46 

Oui je vois, mais comme tu l'as dit, les services supports de windows live sont quasiment inutiles, j'ai recensé des centaines de même cas sur la toile, et ils restent de l'attente d'une éventuelle résolution de pb par le service depuis plusieurs mois!!!

Ils doit tout de même y avoir une solution, même illégale, où est le pb??? C'est mon adresse après tous, j'ai toutes les infos concernant mon compte pour le prouver... Après si je dois procéder à un payement je serais obliger de le faire :|

MessagePosté: 19 Fév 2010, 18:40 

Le problème c'est que l'informatique c'est pas magique et que il faudrait surement un temps fou (même à quelqu'un de compétant) pour rouvrir ton compte de manière illégale même s'il savait comment s'y prendre. Sans parler des risques que cette personne prendrait.

Ton seul espoir est le contact wlm.

Autrement tu peux peut être essayer de récupérer tes mails avec un logiciel de messagerie en local. Ton compte est peut être seulement bloqué en consultation sur le net. Enfin ça me parait très peu probable mais bon ça se tente ....

__________________________________________________________________________________

MessagePosté: 19 Fév 2010, 20:56 

warr a écrit:
Autrement tu peux peut être essayer de récupérer tes mails avec un logiciel de messagerie en local. Ton compte est peut être seulement bloqué en consultation sur le net. Enfin ça me parait très peu probable mais bon ça se tente ....

Effectivement, il est peut-être possible de rapatrier tout de même ton courrier (avec thunderbird par exemple).

Il te sera possible d'envoyer des mails au nom de ton ancienne boite (via la fonction mail() de PHP, tout simplement), tout en indiquant un "reply" sur une autre boite mail; ce qui évitera aux gens d'envoyer leurs mails sur une boite inaccessible.

Concernant les chances de récupérer ton ancienne boite, elles soient proches de zéro.

MessagePosté: 10 Juin 2010, 16:02 

Ton ancienne adresse a du etre repertorié comme étant une source de spam. Donc effectivement les chances de la récuperer sont proche de zéro ensuite es-tu sur que ton pc est completement clean? Si tu t'es rendu compte que ton adresse envoyé des spams a tort et a travers peut etre que ton pc faisait partie d'un botnet. Simple supposition.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]