Salut Hendrick (cf. screenshot),
je pense que le message est assez clair, il faut contacter le support et négocier une réouverture de compte avec eux. Nous n'avons pas la capacité de remettre ton compte en état, le seul moyen légal étant de contacter le support et que nous ne faisons pas dans l'illégalité.
Je sais toutefois que les soi-disants supports sont un peu inutiles la plupart du temps, donc à moins que ton problème soit rapidement résolu par le support, j'ai peur qu'il ne faille envisager un changement d'adresse
La prochaine fois que ça t'arrive, pense à immédiatement catégoriser l'adresse coupable sous "spam", ou même "denial of reception", pour éviter que des spams supplémentaires n'arrivent à ta boîte et qu'elle se fasse fermer.
PS : quand tu postes une adresse e-mail quelconque sur un site/forum, pense à remplacer l'arobase et le point par " at " et " dot ", ça évitera entre autres que l'adresse se fasse ramasser par d'autres spammeurs. Même si ça doit être amusant de voir postmaster se faire flooder par spamking